Tendances marketing à suivre en 2022 : s'adapter à l'évolution des consommateurs et innover
L'année 2022 sera marquée par la diversification des consommateurs et le besoin des entreprises de s'adapter à cela. Mettez alors votre équipe en avant et montrez sa diversité, exposez vos engagements et vos valeurs.
Google a annoncé la fin des third-party cookies pour 2023. Vous devez alors trouver d’autres moyens de surfer sur le marketing personnalisé afin d'augmenter votre taux de conversion.
Mettez en avant votre entreprise en misant sur le marketing expérientiel et la création d’une expérience utilisateur complète ! Événements d'entreprise, webinaires, concours, explorez vos idées !
Le marketing programmatique attire de plus en plus d'entreprises. Cette technique permet de déléguer le processus d’enchères à un algorithme et facilite l’analyse des données en temps réel et le ciblage de l’audience.
Même s'il est essentiel de garder un côté humain dans votre stratégie marketing, l'IA permet non seulement de proposer les bonnes offres aux clients au bon moment, mais aussi de fournir un excellent service après-vente.
Alors, comptez-vous suivre l'une de ces tendances en 2022 ?