Création d'identité visuelle
L'identité graphique de votre marque ou de votre entreprise permettra d'identifier votre entité au travers des différents canaux de communication que vous utilisez. Cette identité va traduire vos valeurs, votre activité et vos ambitions grâce à des signes, couleurs, textes et formes. Notre graphiste identifie vos besoins, écoute vos envies et élabore l'identité visuelle qui vous correspond. Cette identité sera traduite sur votre site et vos canaux de communication si nous nous en occupons également.
Le cycle de vie d'un projet
L'identité visuelle passe par trois phases successives :
○ La pré-création, qui est le premier contact avec l'entreprise, pour comprendre son histoire, ses attentes et ses envies. Le cahier des charges établi à ce moment précis regroupera toutes les informations nécessaires à l'élaboration du projet graphique.
○ La création, qui explore toutes les possibilités et les propositions de notre graphiste, permet d'avoir un aperçu de différents rendus et de faire un choix se rapprochant le plus possible de la demande du client.
○ L'application sur tous les supports nécessaires, physiques (flyers, affiches, etc.) ou virtuels (site, réseaux sociaux, etc.)