webmarketing-28.jpg

Webmarketing et référencement

Stratégie E-marketing

pexels-george-morina-4960420.jpg
stephen-phillips-hostreviews-co-uk-shr_Xn8S8QU-unsplash.jpg

Apik vous accompagne en Webmarketing

Nos spécialistes vous proposent une prestation web marketing complète :

○ Optimisation SEO
○ Gestion des campagnes Adwords
○ Création d'une campagne d'e-mailing / newsletter
○ Intégration des places de marché et comparateurs de prix
○ Gestion du remarketing
○ Gestion des réseaux sociaux…
○ Audit SEO
○ Coaching et formation en e-marketing
 
Le choix de l'une ou l'autre prestation dépendra de vos objectifs, de votre cible et de l’audit actuel de votre site web.

campaign-creators-yktK2qaiVHI-unsplash.jpg

Mesurer le retour sur investissement (ROI)

La stratégie digitale doit être orientée ROI. L’investissement que vous faites dans la publicité en ligne, les annonces Adwords, l'optimisation SEO, l'envoi de newsletters, etc… doit vous rapporter plus que ce que cela vous coûte. Pour mesurer et améliorer votre ROI, il est indispensable de réaliser un suivi régulier de la performance des actions webmarketing en cours. Apik analyse vos résultats et partage les rapports statistiques afin de vous expliquer les retombées, positives ou négatives, des actions en cours. Le reporting mensuel vous permet de suivre l'évolution de votre business en ligne et de repérer les actions e-marketing gagnantes.

ux-store-jJT2r2n7lYA-unsplash.jpg

Envie de créer un nouveau projet ?